• Oui, j’accepte la Pluxee Card dans mon point de vente

  • J'accepte un seul produit Sodexo via mon terminal

  • 🍽 Je n'accepte que le Pluxee Pass :

    • Si vous n’acceptez que les Pluxee Lunch, la prime pourvoir d'achat (Pluxee Consumption) ne pourra servir qu’à l’achat de produits alimentaires (comme pour les Pluxee Lunch). 
    • Pour accepter la prime pouvoir d'achat, choisissez Pluxee Lunch sur votre terminal ou votre caisse. 
    • Les frais de transaction sont les mêmes pour la prime pouvoir d'achat (Pluxee Consumption) et le Pluxee Lunch.  
    • Téléchargez un document explicatif pour votre personnel de caisse !

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    ⚠️ Si un client a des Pluxee Consumption (prime pouvoir d'achat) et des Pluxee Lunch, un système intelligent détermine l’ordre dans lequel les chèques seront utilisés.

    Le but est d’éviter que les transactions soient rejetées et que les chèques expirent. Les chèques sont automatiquement utilisés dans cet ordre :  

    • Seront choisis en premier les chèques qui permettent de régler le montant total des achats. 
    • Le système choisira ensuite automatiquement les chèques qui expirent en premier. 

    ✍️ Exemple: Un client veut acheter des produits alimentaires pour un montant de 80 €. Il dispose de 50 € en Lunch Pass et de 100 € en Pluxee Consumption (prime pouvoir d'achat). Le paiement se poursuivra automatiquement avec les Pluxee Consumption, car ceux-ci peuvent régler le montant total des achats, ce qui n’est pas le cas des Lunch Pass. 


    ✍️ Exemple: Un client veut acheter des produits alimentaires pour un montant de 80 €. Il dispose de 100 € en Pluxee Consumption (prime pouvoir d'achat) valables jusqu'au 31 décembre 2024 et de 100 € en Pluxee Lunch valables jusqu'au 31 janvier 2024. Le paiement se poursuivra automatiquement avec les Lunch Pass, car ceux-ci peuvent régler le montant total des achats et ils expirent plus tôt que les Pluxee Consumption. 

    ℹ️ Si le solde du premier chèque sélectionné automatiquement n'est pas suffisant pour régler le montant total des achats, le montant restant peut être réglé avec les autres chèques. Pour ce faire, lancez une nouvelle transaction sur votre terminal et sélectionnez à nouveau « Pluxee Lunch». 


    ✍️ Exemple: Un client veut acheter des produits alimentaires pour un montant de 80 €. Il dispose de 50 € en Pluxee Consumption (prime pouvoir d'achat) et de 50 € en Pluxee Lunch. Les Pluxee Consumption expirent plus tôt que les Pluxee Lunch et seront donc utilisés en premier. Lancez une nouvelle transaction et sélectionnez à nouveau «Pluxee  Lunch» (30 €) sur votre terminal ou votre caisse. Les 30 € restants seront payés avec les Pluxee Lunch.

  • 🍃 Je n'accepte que Pluxee Eco:
    • Si vous n’acceptez que les Eco Pass, la prime pourvoir d'achat (Consumption Pass) ne pourra servir qu’à l’achat de produits écologiques (comme les Pluxee Eco). 
    • Pour accepter la prime pouvoir d'achat (Consumption Pass), choisissez Pluxee Eco sur votre terminal ou votre caisse. 
    • Les frais de transaction sont les mêmes pour la prime pouvoir d'achat (Consumption Pass) et Pluxee Eco.  
    • Téléchargez un document explicatif pour votre personnel de caisse !

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    ⚠️ Si un client a des Consumption Pass (prime pouvoir d'achat) et des Pluxee Eco, un système intelligent détermine l’ordre dans lequel les chèques seront utilisés.

    Le but est d’éviter que les transactions soient rejetées et que les chèques expirent.  
    Les chèques sont automatiquement utilisés dans cet ordre :
        • Seront choisis en premier les chèques qui permettent de régler le montant total des achats. 
        • Le système choisira ensuite automatiquement les chèques qui expirent en premier. 

    ✍️ Exemple : Un client veut acheter des produits écologiques pour un montant de 80 €. Il dispose de 50 € en Pluxee Eco et de 100 € en Consumption Pass (prime pouvoir d'achat). Le paiement se poursuivra automatiquement avec les Consumption Pass, car ceux-ci peuvent régler le montant total des achats, ce qui n’est pas le cas des Pluxee Eco. 

    ✍️ Exemple : Un client veut acheter des produits écologiques pour un montant de 80 €. Il dispose de 100 € en Consumption Pass (prime pouvoir d'achat) valables jusqu'au 31 décembre 2024 et de 100 € en Eco Pass valables jusqu'au 31 janvier 2025. Le paiement se poursuivra automatiquement avec les Consumption Pass, car ceux-ci peuvent régler le montant total des achats et ils expirent plus tôt que les Pluxee Eco. 

    ℹ️ Si le solde du premier chèque sélectionné automatiquement n'est pas suffisant pour régler le montant total des achats, le montant restant peut être réglé avec les autres chèques. Pour ce faire, lancez une nouvelle transaction sur votre terminal et sélectionnez à nouveau « Pluxee Eco».

    ✍️ Exemple: Un client veut acheter des produits écologiques pour un montant de 80 €. Il dispose de 50 € en Consumption Pass (prime pouvoir d'achat) et de 50 € en Pluxee Eco. Les Consumption Pass expirent plus tôt que les Pluxee Eco et seront donc utilisés en premier. Lancez une nouvelle transaction et sélectionnez à nouveau « Pluxee Eco» (30 €) sur votre terminal ou votre caisse. Les 30 € restants seront payés avec les Pluxee Eco.

  • J'accepte plusieurs produits Pluxee via mon terminal

  • J'accepte le Pluxee Lunch + le Pluxee Cadeau
    • La prime pouvoir d'achat (Consumption Pass) ne pourra servir qu’à l’achat de produits alimentaires (comme les Lunch Pass). 
    • Pour accepter la prime pouvoir d'achat (Consumption Pass), choisissez Lunch Pass sur votre terminal ou votre caisse. 
    • Les frais de transaction sont les mêmes pour la prime pouvoir d'achat (Consumption Pass) et le Lunch Pass.  
    • Téléchargez un document explicatif pour votre personnel de caisse !

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    ⚠️ Si un client a des Consumption Pass (prime pouvoir d'achat) et des Lunch Pass, un système intelligent détermine l’ordre dans lequel les chèques seront utilisés.

    Le but est d’éviter que les transactions soient rejetées et que les chèques expirent. Les chèques sont automatiquement utilisés dans cet ordre :  

    • Seront choisis en premier les chèques qui permettent de régler le montant total des achats. 
    • Le système choisira ensuite automatiquement les chèques qui expirent en premier. 

    ✍️ Exemple: Un client veut acheter des produits alimentaires pour un montant de 80 €. Il dispose de 50 € en Lunch Pass et de 100 € en Consumption Pass (prime pouvoir d'achat). Le paiement se poursuivra automatiquement avec les Consumption Pass, car ceux-ci peuvent régler le montant total des achats, ce qui n’est pas le cas des Lunch Pass. 


    ✍️ Exemple: Un client veut acheter des produits alimentaires pour un montant de 80 €. Il dispose de 100 € en Consumption Pass (prime pouvoir d'achat) valables jusqu'au 31 décembre 2024 et de 100 € en Lunch Pass valables jusqu'au 31 janvier 2024. Le paiement se poursuivra automatiquement avec les Lunch Pass, car ceux-ci peuvent régler le montant total des achats et ils expirent plus tôt que les Consumption Pass. 

    ℹ️ Si le solde du premier chèque sélectionné automatiquement n'est pas suffisant pour régler le montant total des achats, le montant restant peut être réglé avec les autres chèques. Pour ce faire, lancez une nouvelle transaction sur votre terminal et sélectionnez à nouveau « Lunch Pass ». 


    ✍️ Exemple: Un client veut acheter des produits alimentaires pour un montant de 80 €. Il dispose de 50 € en Consumption Pass (prime pouvoir d'achat) et de 50 € en Lunch Pass. Les Consumption Pass expirent plus tôt que les Lunch Pass et seront donc utilisés en premier. Lancez une nouvelle transaction et sélectionnez à nouveau « Lunch Pass » (30 €) sur votre terminal ou votre caisse. Les 30 € restants seront payés avec les Lunch Pass.

  • J'accepte l'Eco Pass + Cadeau Pass
    • La prime pouvoir d'achat (Consumption Pass) ne pourra servir qu’à l’achat de produits écologiques (comme les Eco Pass). 
    • Pour accepter la prime pouvoir d'achat (Consumption Pass), choisissez Eco Pass sur votre terminal ou votre caisse. 
    • Les frais de transaction sont les mêmes pour la prime pouvoir d'achat (Consumption Pass) et l'Eco Pass.  
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    ⚠️ Si un client a des Consumption Pass et des Eco Pass, un système intelligent détermine l’ordre dans lequel les chèques seront utilisés.

    Le but est d’éviter que les transactions soient rejetées et que les chèques expirent.  
    Les chèques sont automatiquement utilisés dans cet ordre :
        • Seront choisis en premier les chèques qui permettent de régler le montant total des achats. 
        • Le système choisira ensuite automatiquement les chèques qui expirent en premier. 

    ✍️ Exemple : Un client veut acheter des produits écologiques pour un montant de 80 €. Il dispose de 50 € en Eco Pass et de 100 € en Consumption Pass (prime pouvoir d'achat). Le paiement se poursuivra automatiquement avec les Consumption Pass, car ceux-ci peuvent régler le montant total des achats, ce qui n’est pas le cas des Eco Pass. 

    ✍️ Exemple : Un client veut acheter des produits écologiques pour un montant de 80 €. Il dispose de 100 € en Consumption Pass (prime pouvoir d'achat) valables jusqu'au 31 décembre 2024 et de 100 € en Eco Pass valables jusqu'au 31 janvier 2025. Le paiement se poursuivra automatiquement avec les Consumption Pass, car ceux-ci peuvent régler le montant total des achats et ils expirent plus tôt que les Eco Pass. 

    ℹ️ Si le solde du premier chèque sélectionné automatiquement n'est pas suffisant pour régler le montant total des achats, le montant restant peut être réglé avec les autres chèques. Pour ce faire, lancez une nouvelle transaction sur votre terminal et sélectionnez à nouveau « Eco Pass ».

    ✍️ Exemple: Un client veut acheter des produits écologiques pour un montant de 80 €. Il dispose de 50 € en Consumption Pass et de 50 € en Eco Pass. Les Consumption Pass (prime pouvoir d'achat) expirent plus tôt que les Eco Pass et seront donc utilisés en premier. Lancez une nouvelle transaction et sélectionnez à nouveau « Eco Pass » (30 €) sur votre terminal ou votre caisse. Les 30 € restants seront payés avec les Eco Pass.

  • J'accepte le Lunch Pass + l’Eco Pass 🍽🍃

  • Si vous acceptez le Lunch Pass et l’Eco Pass, vous pouvez accepter la prime pouvoir d'achat (Consumption Pass) pour l’achat de produits alimentaires et de produits écologiques. Pour accepter un paiement avec la prime pouvoir d'achat (Consumption Pass), sélectionnez Lunch Pass ou Eco Pass sur votre terminal ou votre caisse :

    • En choisissant Lunch Pass, la prime pouvoir d'achat (Consumption Pass) servira qu’à l’achat de produits alimentaires. Les frais de transaction sont les mêmes pour le Consumption Pass et le Lunch Pass. 
    • En choisissant Eco Pass, la prime pouvoir d'achat (Consumption Pass) ne pourra servir qu’à l’achat de produits écologiques. Les frais de transaction sont les mêmes pour le Consumption Pass et l’Eco Pass. 
    • Téléchargez un document explicatif pour votre personnel de caisse !

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    ⚠️ Si un client a d’autres chèques que les Consumption Pass (prime pouvoir d'achat) avec lesquels il peut faire ses achats (ex. Lunch Pass pour les produits alimentaires ou Eco Pass pour les produits écologiques), un système intelligent détermine l'ordre dans lequel les chèques seront utilisés, afin d’éviter que les transactions soient rejetées et que les chèques expirent. Les chèques sont automatiquement utilisés dans cet ordre :

    • Seront choisis en premier les chèques qui permettent de régler le montant total des achats.  
    • Le système choisira ensuite automatiquement les chèques qui expirent en premier. 

    ✍️ Exemple : Un client veut acheter des produits alimentaires pour un montant de 80 €. Il dispose de 50 € en Lunch Pass et de 100 € en Consumption Pass (prime pouvoir d'achat). Le paiement se poursuivra automatiquement avec les Consumption Pass, car ceux-ci peuvent régler le montant total des achats, ce qui n’est pas le cas des Lunch Pass. 


    ✍️ Exemple : Un client veut acheter des produits écologiques pour un montant de 80 €. Il dispose de 100 € en Consumption Pass (prime pouvoir d'achat) valables jusqu'au 31 décembre 2024 et de 100 € en Eco Pass valables jusqu'au 31 janvier 2025. Le paiement se poursuivra automatiquement avec les Consumption Pass, car ceux-ci peuvent régler le montant total des achats et ils expirent plus tôt que les Eco Pass. 

    ℹ️ ️ Si le solde du premier chèque sélectionné automatiquement n'est pas suffisant pour régler le montant total des achats, la transaction peut alors être fractionnée. Dans ce cas, le client doit disposer d’un autre type de chèque qui lui permettra de compléter la transaction. Pour ce faire, lancez une nouvelle transaction sur votre terminal et sélectionnez à nouveau « Lunch Pass » ou « Eco Pass ».


    ✍️ Exemple: Un client veut acheter des produits écologiques pour un montant de 80 €. Il dispose de 50 € en Consumption Pass (prime pouvoir d'achat) et de 50 € en Eco Pass. Les Consumption Pass expirent plus tôt que les Eco Pass et seront donc utilisés en premier. Lancez une nouvelle transaction et sélectionnez à nouveau « Eco Pass » (30 €) sur votre terminal ou votre caisse. Les 30 € restants seront payés avec les Eco Pass.

  • Vous n’acceptez pas encore la Sodexo Card mais vous voulez accepter la prime pouvoir d'achat électronique (Consumption Pass) ?

  • Vous pouvez accepter la prime pouvoir d'achat électroniques (Consumption Pass) en rejoignant le réseau d'acceptation des Lunch Pass ou Eco Pass. 


    Un seul contrat vous donne accès à la prime pouvoir d'achat (Consumption Pass) et au pouvoir d'achat supplémentaire des consommateurs avec les Lunch Pass ou Eco Pass.

    • Pour l'acceptation de la prime pouvoir d'achat (Consumption Pass), le même tarif s'applique que pour l'acceptation des Lunch Pass ou Eco Pass.
    • Vous pouvez accepter la prime pouvoir d'achat (Consumption Pass) selon les critères d'acceptation des Lunch Pass (uniquement produits alimentaires) et Eco Pass (uniquement produits écologiques).


    Affiliez-vous dès maintenant pour accepter les Lunch Pass ou Eco Pass et acceptez en même temps la prime pouvoir d'achat (Consumption Pass).

     

    Accepter la prime pouvoir d'achat (Consumption Pass)

  • J'accepte les Lunch Pass et/ou Eco Pass sur mon e-shop

  • Si vous acceptez le Lunch Pass et/ou l’Eco Pass sur votre e-shop, vous acceptez le Consumption Pass pour l’achat de produits alimentaires (via le Lunch Pass) et/ou pour l'achat de produits écologiques (via l'Eco Pass). 

    Et vous n'avez aucun changement à faire. Au moment du paiement, vos clients devront simplement choisir comme mode de paiement Lunch Pass ou Eco Pass en fonction de leurs achats.  

    Les frais de transaction sont les mêmes pour le Consumption Pass que pour le Lunch Pass et/ou Eco Pass.

  • Oui, j’accepte la Sodexo Card sur mon e-shop

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